logo_Rousseau_Royal_Laval_Montreal

Éric Brunelle décède à la suite du longue maladie

Rousseau Royal / 11 Jan 2018

Pour une deuxième fois aujourd'hui le Rousseau-Royal apprend le décès de l'un de ses membres. Éric Brunelle (boul) pour la grande famille du Rousseau est décédé à la suite d'une très longue maladie.

Le 8 janvier 2018, à l’âge de 48 ans est décédé Brunelle, (Boul) pour les intimes.  La grande famille du Rousseau-Royal offre toute sa sympathie à la famille et à tous ses amis.  Il laisse un grand vide et tous se souviendront de lui.

il laisse dans le deuil son épouse, Elizabeth Boucher, son fidèle compagnon à quatre pattes Muska, sa mère, Diane Milot, ses sœurs Josée et Lyne. Sa belle-sœur Marie Boucher, son époux Michel Goulet. Son neveu Benoit Goulet et son épouse Alexandra Waite ainsi que leur fille Frédérique, sa nièce Mélissa Goulet. Son beau-frère Gilbert Boucher ainsi que sa nièce Maya Boucher et son neveu William Boucher. Il laisse également dans le deuil son père adoptif, Robert Milot et son épouse, Nicole Dufault ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines et plusieurs amis, particulièrement son amie Johanne Papineau et son mari Jean-Philippe Bélisle qui ont été présents pour lui durant les dernières années.

Eric avait une passion incontestable pour le hockey, il avait tout une panoplie de connaissances tant pour sa sainte flanelle que pour les autres équipes. Il a également été, de sa jeunesse à l’âge adulte, très impliqué dans le hockey tant à Montréal qu’à Laval auprès de diverses équipes, la dernière, les Régents de Laval au niveau midgett AAA qui devint par la suite le Rousseau-Sport de Laval-Bourassa.

La maladie l’a accablé dès sa jeunesse, il est et restera une force de la nature résiliante et combative, à chaque coup dur, il a su se relever et faire face avec aplomb et détermination. Détermination de vaincre, de survivre et de faire un pied de nez à la vie.
La vie est courte, profitez-en tant que vous le pouvez et dites à ceux qui vous entourent que vous les aimez. Si vous avez la santé rien ne peux vous empêcher d’avancer, Eric se sera battu jusqu’à la fin. Son parcours des dernières années n’aura pas été de tout repos mais il s’est toujours relevé les manches pour traverser les épreuves. Il est et restera un battant, un fonceur, un homme fier et courageux qui n’a pas été épargné par la maladie tout au long de sa vie et qui a su marquer la vie de ceux qu’il a côtoyés.

La famille recevra les condoléances vendredi le 19 janvier de 14h à 17h et de 19h à 21h et samedi le 20 janvier de 9h30 à 11h au :

Complexe funéraire Goyer Ltée
105, boul. Desjardins Est
Sainte-Thérèse
(450) 473-5934

Un hommage lui sera rendu ce même samedi à 11h en la chapelle du complexe funéraire.

Afin d’honorer sa mémoire, vous pouvez faire un don à l’association des greffés et des insuffisants rénaux au 4865, boul. Gouin Est, Montréal-Nord (Québec) H1G 1A1, (514) 852-9297.